lune ecarlate Index du Forum

lune ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkangels
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: dark Répondre en citant

bonsoir a tous 

voila se ci ne pas une postule mais je savait pas ou le mettre , j'ai quitter la guild il y a 1 semaine de sa pour migré sur dalaran car je n'avait pu mais dispo et pour jouer de temps a autre avec un amis , le probleme c'est que cette amis a eu des soucis financier et a était obliger d'arreter wow pour toujour et je me suis retrouver tout seul sur un serveur , est on ma annoncer des nouvelle dispo au moment ou j'ai migré dc j'ai retrouver tout mais soir de raid 

j'ai remigré sur hyjal aujour'hui en voulant vous poser une question 

voila je c'est que je suis partis et vous avait éait obliger de recruter mais en revenant sur hyjal je ne pouvais pas recherche une guilde sans savoir si il vous manque un perso, pendant cette semaine j'ai pas mal travailler ( je me suis fait pl plus tot)  je suis a 5/14hm maintenant et que sa soit dps 550 ou heal 565 j'ai appris pas mal de truc utile 

dc avait vous besoin d'un dps ou d'un heal ?? plus d'un dps car j'ai vu que heal vous étier full et j'ai vu que shingo a était chasser 

je suis pres a refaire un apply au cas ou est si vous aver besoin sa serait de nouveau un plaisir de rejouer avec vous 

darkangels

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momiji
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:12 (2014)    Sujet du message: dark Répondre en citant

Bonjour Dark,

gg pour le 5/14 hm et desolé pour toi que ca ai pas marché sur dalaran .

Bon alors tout dabord, comme je te l'ai dis je ne prendrais pas la decision seul de te reintegrer ou non; ca concerne le roster donc j'attendrais la reponse de tout le roster.
Ensuite, pour tout le monde je ne veux pas que ce poste  finisse en bash ou quoi que ce soit, un -1 ou +1 suffiront largemement, merci de repondre selon Votre avis a vous le plus impartial possible. la decision se fera suivant la majorité.

Pour ma part, et ce n'est que mon avis strictement personnel, bien que tu sois quelqu'un de tres sympas, un de ceux qui parlaient regulierement sur le mumble , tes afk tres, trop recurrents en raid me refroidissent bcp je dois dire. 
j'ai une tres forte envie de tater au hm dans de bonnes conditions avec un groupe qui peut suivre et etre diponible les 3heures durant (avec une pause evidement), et les afk recurrents ralentissent vraiment le raid.
Donc personnellement je ne suis pas favorable a ce que tu reintegre le roster dans la mesure où on veux partir tres vite sur le hm et on stuff deja 2 personnes pour cet objectif .

Mom

Fehwroth

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:32 (2014)    Sujet du message: dark Répondre en citant

Moi, je dirais que je suis plutôt OK, mais avec un peu plus de discipline sur les afk, ne serait-ce que les annoncer et les justifier.
Sinon, que tu viennes en dominante heal ou cac, comme tu sens, je pense qu'avoir un peu de redondance dans le roster ne peut pas faire trop de mal, ça permet aux gens d'aller au bar en semaine aussi.

darkangels
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 02:57 (2014)    Sujet du message: dark Répondre en citant

re

pour vous repondre je suis pres rester devant mon pc les 3h heure d'affilé et tout faire pour revenir avec vous dans de bonne condition car comme vous jai mon ambition hm est je peux vous aider a stuff vos deux nouveau menbre est aussi utiliser mais 2 spé si un heal et pas la ou au besoin  

ps: je suis trop jeune pour les bar :p 
ps2: c'est toujour mieux de reprendre une personne que l"on connait pour raid et qui va faire des effort pour les afk que du pu et qu'on c'est pas se qui val :p

dark 

Davy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: dark Répondre en citant

Salut Dark.
Comme Mom, l a demandé ( en fait il l a demandé pour tout le monde mais il me connait bien, et c est pour moi qu il dit ça ), je vais rester le plus neutre possible et ne pas être trop incisif.
Tu es parti comme ça, l air de rien, après un crash pc en nous disant que tu veux plus trop jouer, voire arrêter, mais que si tu devais rejouer, ça serait épisodique et avec un pote sur un autre serveur.Soit. c est ton choix, on le respecte.
Tiens c est marrant, tu veux quasi plus jouer mais tu flambes 20 balles pour migrer. et pour un gars qui veut plus trop jouer , et qui a plus vraiment les bons horaires etc etc , tu fais du 5 hm des ton arrivée sur ton nouveaux serveur. et apparemment les mêmes jours ou l on raid avec la lune écarlate.
Et la tu reviens, en nous disant que ca ne le fera pas la bas, et tu nous proposes ton avancée ? quid de ta motivation ? de la durée de ton éventuel futur séjour chez nous ?Et si un des tes potes t appelle a nouveaux , tu feras quoi ? on cherche des gens stables qui veulent s inscrire dans la durée avec nous.
Si je rajoutes à ça comme l'ont dit momi et fehwroth tes multiples afk à répétition , ainsi que ( et ça ça ne concerne que moi ) une certaine irrégularité dans ton heal ( manque de concentration ? afk ? manque de motivation ? ). Je serai tenté de dire -1.
Cependant, je ne suis pas la pour te faire un procès ou quoi que ce soit de la sorte. Donc, je me rangerai derrière l'avis de tous les membres de la guilde
Ps : nous avons recruté un heal pour palier à ton depart, donc si tu revenais , tu viendrais selon toute vraissemblance en dps durant le raid ( en esperant que tu sois competitif bien entendu,nous aimerions taper du boss hm dans de bonnes conditions )

PS2 : ça me démangeais : "car comme vous jai mon ambition hm" moi aussi, mais je me la ferai en guilde avec mes potes , j irai pas me faire pl Sad  

darkangels
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:39 (2014)    Sujet du message: dark Répondre en citant

re

pour te repondre jai migrer car c'était gratuit mais comme il a eu des soucis jai payer 20 balle pour revenir oui

je montrerais mais motivation et apres avoir était pris pour un con et avoir du payer 20 ball j'ai pas envi de recommencer j'aurais jamais du partir et jle regrette mais bon jattend votre choix et je l'accepterais selon se que vous dite j'aurais pu cherche des guild mais comme je les dit je pouvais pas en cherche une sans savoir si vous avait besoin de moi meme si apres tout sa sa métonnerais mais bon voila

dark

Adraxar
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:38 (2014)    Sujet du message: dark Répondre en citant

+1

darkangels
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:48 (2014)    Sujet du message: dark Répondre en citant

bonsoit a tous 

se serait pour avoir un reponse si je continu avec vous car se soir est une nouvelle id et je pourrait venir avec vous 

je tien a preciser que je ne ferait plus d'afk intenpestif en raid, j'ai fait un boulette de partir et je serait deçus si je ne jou pu avec vous meme si la reponse et negatif et je l'espere pas je l'accepterais, je suis pres a faire de gros effort pour revenir a vos coté et a vous le prouver si vous me laisser ma chance 

merci et peut etre a se soir 

dark 

Momiji
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: dark Répondre en citant

Bon ben pour pas y passer 10 ans sur cette decision, la majorité etant pour a 2 contre 1 (kaze ayant enlevés a reponse : oui oui ! je l'ai vue hin !),
tu sera réintegré dans la guilde, pour ce soir il nous manque un dps, apres je sais pas si quelqu'un a recruté deja. j'y suis pas encore des que je me connecte  je te dirais

darkangels
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:41 (2014)    Sujet du message: dark Répondre en citant

okok 

Davy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: dark Répondre en citant

Majorité a 3 contre 1 vu que je me rangeais du coté de la vox populi.
Tu es donc réintégré dans la guilde, mais tu seras en test pendant une durée de 3 semaines.
Si nous jugeons que ton dps ( puisque tu vas principalement dps) , ta réactivité, ton placement, etc etc, ne sont pas bon, tu ne seras pas conservé dans la guilde, au même titre qu un joueur lambda nous rejoignant.
De plus, si tes afks a répétition se produisent encore, ceci sera également un motif de renvoi de la guilde.
Je te confirme ta venue de ce soir et je te guilderai par la même occasion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange