lune ecarlate Index du Forum

lune ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aznox [MAGE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketlan

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Aznox [MAGE] Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde Smile , ci dessous vous trouverez toutes les informations demandées : 

- Pseudo :  Aznox
- Race : EDS
- Classe : MAGE

- Métiers principaux : COUTURE 
- Métiers secondaires : Nope :O
- Équipement avec lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Azn%C3%B6x/advanced

- Expérience PvE Vanilla : Error 404
- Expérience PvE BC : Error 404
- Expérience PvE WotLK (10/25) : Error 404
- Expérience PvE Cata (10/25) : NM et un peu HM de l'Ame des Dragons

Je me permet de rajouter : XP 14/14 SOO NM + Quelques try HM, avec quelques connaissances "papier" de certains boss

- J'accepte bien évidemment la Charte de Guilde Smile

->Gameplay 

Je joue Mage Arcane depuis le depuis de SOO, avant je jouais Feu, j'ai joué aussi Givre, mais là c'est Arcane qui me semble (et je l'ai prouvé sur de nombreux combat ^^) être la plus viable =). Au niveau de la gestion de mon mage j'ai choisis de jouer avec la Glyphe Pouvoir des Arcanes, pour la simple et bonne raison que ça dépote lors du Burst Wink le reste de mes Glyphes sont des boost d'AOE ^^ . Les talents, je les change en fonction des combat afin de m'adapter le mieux pour rentabiliser au maximum mon DPS Smile

J'ai la cape légendaire depuis fin 2013 et je la commence sur mes rerolls (TROOOOP CHIIIIANT)

->IRL 

On m'appelle Ben =) donc vous pouvez faire de même ^^ 20 ans la vie devant moi, mais j'passe un peu de temps sur WOW aussi x). 

Je joue tous les soirs de la semaine (enfin du dimanche soir au jeudi soir) sauf si j'ai des potes à voir, mais je prévois ce genre de chose en dehors des soirées de raid ^^, en gros les soirées raid je serais là et le reste c'est aléatoire, mais très fréquent Wink

Je suis intéressé par votre guilde car votre avancement sur SOO est identique au mien d'une part, et d'autre part car vos ambitions se regroupent avec les miennes c'est à dire : le désir du challenge vers SOO HM Smile 
J'espère qu'une collaboration mutuelle pourra s'établir entre vous et moi afin de progresser dans cette aventure, et pourquoi pas nous emmener vers la future extension?! 

En tout cas c'est très amicalement que je vous souhaite un bon jeu et vous dis à bientôt!
Aznox

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momiji
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:11 (2014)    Sujet du message: Aznox [MAGE] Répondre en citant

salut,

H bien on cherche du distant donc ca tombe bien Smile

Bon pour la candidature ca ma l'air tres bien t'es au meme point que nous de l'avancé, et apparement motivé aussi pour commencer le hm, comme je te l'ai dis on reste encore 1 semaine ou 2 en nm pour completer le roster finir de stuffer un peu tout le monde et on va sur le hm.

+1 pour moi.

tu a deja eu l'invit pour demain soir on verra ca en raid Smile

Mom - l'empapaouteur

Davy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:32 (2014)    Sujet du message: Aznox [MAGE] Répondre en citant

salut
candidature claire .
Apres avoir fait une soirée memorable ( vu tous les fails, mais qu on ne t impute pas le moins du monde, rassures toi) en raid avec toi, les deplacements etaient bons, le dps aussi. pas encore tres bavard , mais je sens que ca viendra. Wink
donc je dirai +1 sans attendre

Kazeden
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: Aznox [MAGE] Répondre en citant

Salut Aznox,

En temps normal, je suis le RL mais je me suis un peu rangé ces dernières semaines, enfin bref !
Ce que j'ai toujours demandé et qui est toujours de mise, (malgré ma présence par intermittence), c'est de la réactivité, une connaissance globale des strat, mais SURTOUT de l'autonomie  ( Nous sommes de grands garçons !! Wink )

Comme les deux autres autistes, rien à dire, donc +1  Okay

Davy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Aznox [MAGE] Répondre en citant

Bonsoir aznox,
Après une rapide concertation des membres de la guilde, si ton envie de nous rejoindre tient toujours fais nous signe, on te guildera dans la foulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Aznox [MAGE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange