lune ecarlate Index du Forum

lune ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Djackö Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djackö

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: Djackö Palaheal Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je suis Djackö, un elfe de sang palaheal avec 550 de ilvl. Je suis mineur (malgré mes 22ans) et joaillier 600.

Voiçi le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Djack%C3%B6/simple

En ce qui concerne mon expérience dans le jeu, j'ai commencer lors de WotLK, donc je n'ai pas connu la période Vanilla et BC. J'ai malgré tout intégré une guilde (ayant 3-4 membres sérieux pour raid) en tant que palatank pour pouvoir aller try de down le roi liche. Suite à ça j'ai down ragnaros en NM sous cataclysme, mais j'ai stoppé peu de temps après L'âme des dragons (étude oblige ^^)
J'ai donc repris il y à quelques mois pour me lancer dans cette extension. Une avancée jusqu'à l'Animus pour ToT en NM, et une expérience pour SOo NM de 11/14 (en tant que Raidleader)

Si je ne suis plus guildé aujourd'hui, c'est parce que ma team du côté du Culte de la rive noire a été dissoute (plusieurs arrêt ne nous permettant pas de continuer)
J'ai donc migré içi pour trouver une guilde capable d'aller en Hm.

Pour la charte de guilde, je l'approuves en tant qu'ancien Gm !

Pour le gameplay, il est tout simple : je ne joues pas comme les autres palaheal que j'ai pu croiser jusqu'aujourd'hui ^^
Je suis du genre à utilisé mes CD de burst heal le moins possible en prévision justement d'un moment intense qui nécessite un heal plus important. Je me prépares au pire comme on dit !

Voilà pour mes infos dans le jeu, passons maintenant à mon vrai moi ! (ça risque de piquer les yeux)

Je m'appel Vincent, j'ai 22ans et je suis un homme (désolé si vous pensiez avoir une dame parmis vous ! j'en suis le premier déçu)
Je suis à la recherche d'un emploi en vue de financer mon entrée école d'ambulancier (sur concours que je n'ai malheureusement pas eu)
Je suis un guitariste amateur et un basketteur (mais je ne suis pas les tournois pour l'instant)

Je suis co assez souvent, tous les soirs possible sauf le mardi.

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! je suis ouvert a toutes propositions (enfin ... dans la limite du raisonnable !)

Bon jeu à vous et à bientôt !!!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momiji
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:19 (2013)    Sujet du message: Djackö Palaheal Répondre en citant

Bonjour Djackö,
merci pour l'interet que tu porte a notre guilde, pour ta postulation on recrute en vue de faire du hm donc avoir clean le palier nm est indispensable et avoir un stuff suffisant,  550 d'ilvl semble un peu juste je dois avouer, mais tu na pas down les derniers boss de l'aile, garrosh compris qui est particulièrement gratiné par rapport aux autre boss.

Quand a ton opti je ne suis pas calé en pala on en a 2-3 dans la guilde qui nous ont renseignés et ils etaient assez dubitatif sur ton opti full crit, apres personnellement les opti ect on s'en fout c'est  resultat qui compte, il faut etre capable d'envoyer du lourd (entre 100 -150hps) pour le hm et ceci une grand partie du fight.

Pour ton apply en periode de fetes la plupart ne seront pas connectés donc on sera au ralentit cette semaine.
Apres je te cache pas qu'on cherche en heal plutot un cham, pretre ou moine.
j'attend les avis des autres aussi.

Mom

Kazeden
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: Djackö Palaheal Répondre en citant

Salutation ami en tutu rose !

Tout à déjà été dis, j'irais donc droit au but,
 la question, sur l'optimisation, n'est pas de faire différemment des autres Hpal, mais d'être opti ... et pour moi et le coté crit n'est pas du tout le bon IMO biensur !
 De plus ton avancée , le manque de méta gemme et cape Leg ne joue pas du tout en ta faveur.

-1 pour ma part.

Cordialement Kazeden.

Davy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 02:06 (2014)    Sujet du message: Djackö Palaheal Répondre en citant

bon, apres concertation au sein de la guilde, nous t informons, un peu tardivement , certes, les periodes de fetes etant assez compliquée, que nous ne retiendrons pas ta candidature.
Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche et dans tous tes futurs cleans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Djackö Palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange