lune ecarlate Index du Forum

lune ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HOLy paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lowad

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: HOLy paladin Répondre en citant

Dans le titre, doit figurer: [Votre nom] [Votre classe]

->Infos personnage

- Pseudo : Lowad
- Race : elfe de sang
- Classe : Paladin

- Métiers principaux : Forgeron - Alchimiste
- Métiers secondaires : CUisinier et secourisme
- Équipement avec lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Lowad/advanced

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ :

- Expérience PvE Vanilla :
- Expérience PvE BC :
- Expérience PvE WotLK (10/25) :
- Expérience PvE Cata (10/25) :

- Acceptez-vous la charte de guilde ? Des questions dessus ? j'accepte a 100 % votre charte et non perso j'ai pas de question Razz

->Gameplay

- Rôle de votre classe en raid : heal les tanks et assist le heal raid
- Cycles dps, gestion de mana etc... : sincere je suis jamais arrivé oom dans un fight,
- Êtes vous susceptible de jouer une autre spé que celle de votre candidature ? si oui, laquelle ? : vindicte, ca été ma main spé dans le temps du roi liche.
- Avancement des quetes légendaires actuelles (si applicable) : j'Ai cape légendaire et méta aussi

->IRL

- Prénom : je m'Apelle gabriel
- Activité scolaire/professionnelle : présentement, je suis ni au marché du travaille ni a l'École.
- Passions : gym entrainement physique et g33k a wow avec mon palouf que jkiff trop.
- Pays : Quebec - Montréal - Canada

-> Infos générales

- Horaires de jeu : je suis dispo tous les jours, 24/24 avec un 6-7 heure de sommeille. je devrai être présent chaque raids sans soucis avec 1heure d'Avance.
- Comment nous avez-vous connu ? :
- Expérience sur d'autres MMORPG : aion diablo 3 tera online.

-> Pourquoi nous? j'adore je me suis fais recommendée votre guilde par mon copains gawan un pote IRL qui joue avec moi a wow.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazeden
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:58 (2013)    Sujet du message: HOLy paladin Répondre en citant

Hello et merci de l'intérêt porté à la guilde.

candidature sobre, mais on y trouve ce dont nous avons besoin.

Aurais-tu un lien WoL pour nous donner une idée de ton HpS ?!
Quelles stats priorises-tu ? et jusqu'à quel cap ?
Comment engages-tu un combat?
quel build utilises-tu pour un fight : type Thok ? : type poteau (peu de dégats raid et masse tank ) ?

en tant que RL, j'attend de chacun une autonomie, une connaissance des strats ainsi qu'une optimisation adéquat au rencontre à venir.

See ya.

Lowad

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 08:03 (2013)    Sujet du message: HOLy paladin Répondre en citant

Pour commencer je priorise, La Maitrise parce que c'est la stats la plus op pour un hpal^^
au départ de chaque fight je boost a fond les tanks, je pose mes flammes.... et je commence a heal.
le build tu parle des talents ou ???

Momiji
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: HOLy paladin Répondre en citant

Bonjour lowad, merci pour ta postulation,

je crois que tu a du venir un soir avec nous en raid , ton nom me dis queqlque chose.

sinon pour l'apply, plutot sympas, c'est clair et lisible, le stuff et l'xp tiennent la route, on vient de down garrosh et on est censé se diriger vers du hm, si tu peux suivre niveau hm pourquoi pas, a tester en raid voir si l'ambiance et l'intégration conviennent.

Lowad

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: HOLy paladin Répondre en citant

nikel et merci a vous tous, j'attend des nouvelles 

Davy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: HOLy paladin Répondre en citant

salut Lowad.
Apply clair . nous venons de tomber Garrosh il y a une semaine et nous nous dirigeons vers le hm pour ce début d'année si tout ce passe bien.
A tester en nm sur une semaine si l ambiance et notre façon de jouer te conviennent
EDIT : la guilde va selon toute vraisemblance tourner au ralenti cette semaine en raison des fêtes de fin d'année. donc ne t étonne pas si nous te prenons en test de ne pas recevoir d invit des a présent .

Lowad

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 21:31 (2013)    Sujet du message: HOLy paladin Répondre en citant

Merci beaucoup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: HOLy paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange