lune ecarlate Index du Forum

lune ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shingø pala dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shingo

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Shingø pala dps Répondre en citant

In game

Shingø

Elf de sang Paladin 90 Vindicte / Protection

joaillier/ingénieur 600

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Shingø/simple

Optimisation hâte une fois le cap touché et expertise atteint. En gros aucune gemme force pur en dehors des deux gemme joa 320 force placées sur deux slot rouge. Pour le reste les gemme jaune et bleu, hâte et toucher/hâte.

Le plus rigolo c’est que la force reste la stat prioritaire du vindicte mais vu que la gemme force nous apporte 160 contre 320 de hâte celle-ci est supérieur.
Cycle DPS

3 stack de puissance sacrée > inquisition
5 stack > verdict du templier / Tempête divine si 3 cible ou plus

Le nombre de stack de puissance sacrée à partir desquelles on utilise le verdict ou la tempête peuvent varier en fonction des buff de groupe et si une technique permettant dans générer et utilisable ou en court de recharge.
Pour remplir la puissance sacrée frappe du croisée, jugement, exorcisme et marteaux de courroux une fois sous les 20% de pv du boss/mob

On a les 3 CD de dps condamnation à mort gardien des anciens rois et courroux vengeur
Ont intégré aussi le bonus 4 pièces t16 sur une rotation mono hors période de burst ou je n’ai pas vraiment encore trouvé son utilité (100% du dégât de l’arme + maitrise + 50% de dégâts vs 275% des dégâts de l’arme +628 + maitrise)

Aport raid en dehors du dps. Aura de dévotion toute les 2 minutes à alternée avec les autres pala, main de protection, salu, sacri, un heal perso avec le soigneur altruiste, un stun grande portée sur un combat comme a add.

Pour la spe 2 je suis tank avec un stuff correct (550) et une expérience de tanking plutôt bonne souvant designer comme remplacant du mt 1 ou 2 malade sur des raid 25 nm ou hm wotlk et 10 cata.

Expérience pve.

World of warcraft

MC, BWL, ZG
Burning Crusade
Kara, grull, magthé, SSC, TK, BT, Hyjal, quelques boss à sunwell
Wrath of the lich king
Naxx, sartha + drake, malygos,

Ulduar

Leviathan, Deconstructeur, hodir, Thorim, Freya HM le reste en normal
Epreuve du champion
3/5 HM
ICC
11/12 HM

Cataclysme

T11 clean + 2 HM
T12 clean + 2 HM
T13 clean + 5HM

Mist of pandaria

16/16 NM 5/6 caveaux HM
12/12 NM
11/14 NM try sur l’ingé (tapis) et les klaxxi

Je viens de Medivh serveur archi mort et déserter ce que j’ai pu constater a mon retour dans le jeux après une pause de 1 ans et mai. J’ai joué chasseur pendant les 2 premières extensions ou le pala était un reroll et bon le pala vindicte n’avais pas vraiment sa place en raid dira on avant WOTLK ou j’ai commencé à le jouer en main, depuis je n’ai pas changé de main^^. Bonne expérience pve je dirais jusqu’à la fin des raids 25 et 10 séparer au niveau des id et des loot supérieur en 25.

ADD on

DBM, Power aura, omen le reste sont des add on cosmétique on dira ^^

IRl

Franck 34 ans je vie dans l’Ain juste à côté de la frontière suisse ce qui peux être pratique surtout quand on est comptable ou alors faut aimer le chocolat ^^.

Dispo de 3 à 4 soir semaine à partir du moment où je suis rentré du boulot c’est-à-dire vers 18h~ donc aucun soucis pour raid à 21h avec groupage à 20h45.

J’ai connu la guilde simplement par une annonce sur /2. J’ai joué d’autre MMO ces dernières années sans accrocher. Sinon Final Fantasy 11 (mmo donc sur ps2 ou pc sortie en 2002 quand meme) de 2002 à 2007 membre fondateur/officier responsable de la gestion du DKP/attribution des loot et de la discipline (ça va de l’absence des ouin ouin de x ou y a des decions plus dur comme des renvoie) et du recrutement de la seul linkshell (guilde) HL raidant aux heures européen (21h-00) Job (classe sur FF11) Samurai (dps cac) bard (support donnant de la regen mana et autre buff).
Je recherche une guilde ou les joueurs est envie d’avancer le tout dans oublier qu’on peut décorner et qu’on n’est pas des bot derrière l’écran. J’ai embêté un pauvre membre de votre guilde hier soir lui tenant la jambe une bonne demis heure pour lui demander des infos et papoter un peux, il a eu la gentillesse de pas m’envoyer balader ce qui reste plutôt rare malheureusement de nos jours sur wow.

Voilà j’espère que la petite postulation vous aura plu en espérant faire un test pour voir si je conviens à vos attentes.

Charte de guilde lu et approuver.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momiji
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 01:47 (2013)    Sujet du message: Shingø pala dps Répondre en citant

Salut ! c'est moi que t'avais emm.. questionné sur le recrutement  huhuh
Bon sinon apply sympas , tu a l'air de savoir te démmerder avec ton pal et tu a deja un relativement bon niveau de stuff, comme je te l'ai dis on en est sur garrosh, on est pas une guilde hl donc on va pas rush le hm de suite mais progressivement, pour ce qui est de l'ambiance si ca se tape pas dessus, ca deconne, humour particulier , y a du suisse, du belge , du "feuj", de "l'antillais", de la folle , du psy(-chiatre et -copathe) ect .. donc bref si t'aime les blagues un peu lourde limite de la morale toussa toussa t'es le bienvenu Smile \o/

Pour moi ca sera +1, a voir en test mercredi comment ca se passe Smile

Mom

( ps: comme tu a eu un chassous tu pourras donner des conseils au notre il galere un peu :/ )

Davy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 03:04 (2013)    Sujet du message: Shingø pala dps Répondre en citant

Salut l amateur de tutu et de papier crépon tout rose.
Apply clair et détaillée. je passerai outre les fautes d'orthographes ;p ton truc c'est les chiffres on a bien compris .
vous pourrez parler avec notre expert comptable momiji, a défaut de parler de son gameplay ^^
Bref, je dirai +1 pour une phase de test d ici mercredi, vu que lundi on sera en plein progress sur l ami garrosh.
Comme l'a dit momi, l ambiance se veut deconne et vannes en tous genres ( sauf les mamans , pas touche les mamans ), donc si t'as envie de tester,on t envoie une invite sans probleme.

Ps: le chassou ne veut pas de conseils, il veut son bonus 4p, blairal de chaton cheaté.
ps2 : je crois que c etait pas sa jambe mais son sexe , il est ...imposant

darkangels
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: Shingø pala dps Répondre en citant

salut 

super apply je voit que tu maitrise bien ta classe a voir ig pour un test 

ps: meme si davy ta dit non pour les conseil en donne lui quand meme :p 

dark

Davy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 10:05 (2013)    Sujet du message: Shingø pala dps Répondre en citant

va demander a mali comment il fait pour se ranker, tete d ail. apres on reparlera Smile

Momiji
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:23 (2013)    Sujet du message: Shingø pala dps Répondre en citant

Bon sinon ! shingo si t'es dispo mercredi pou raider et que l'on voit si ca se passe bien , on groupe a 20h50 env.

mom

shingo

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Shingø pala dps Répondre en citant

Bonsoir

Merci pour toutes les réponse positives Razz c'est avec plaisir que je viendrai raid avec vous mercredi soir ^^

Je ne sais pas si vous faites des invitations sur le calendrier de wow mais si vous pouvez m'en envoyer une pas de refus.

Kazeden
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:40 (2013)    Sujet du message: Shingø pala dps Répondre en citant

Salutation paladin,

Je me présente, Kazeden DK tank et raid leader.

Candidature complète, après la théorique, la pratique.
J'attend de tous le monde, sans exceptions, autonomie et connaissance de sa classe ainsi que des strats.
Autant te prévenir le DPS est élevé et pas que celui des DPS Okay

Nous t'attendons donc demain à 20h45 et prêt à découdre.

See you soon 

Kazeden
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:49 (2013)    Sujet du message: Shingø pala dps Répondre en citant

Hello,

Après discussion avec le groupe , comme je te l'es dit IG, malgré la soirée plus que foireuse,
 ton dps était plus que correct. pas de fail majeurs à dénoter.

Si tu souhaite être guildé pour poursuivre ton test et qui sait, peut-être, continuer l'aventure avec nous :p

See ya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Shingø pala dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange