lune ecarlate Index du Forum

lune ecarlate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature firewrath Rsham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firewrath

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham Répondre en citant

->Infos personnage 

- Pseudo :  Firewrath
- Race : Tauren
- Classe : Chaman

- Métiers principaux : joallerie (600)/ TDC (600)

- Métiers secondaires : cuisine (600)/pêche (552)/secourisme useless (560)

- Équipement avec lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Firewrath/simple

- Ancienne(s) guilde(s) / Raisons du départ : Le Valhalla, j'y suis toujours mais guilde qui se meurt car recrut puis gquit des mecs qui viennent se stuff etc etc du coup raz le bol de recrut et ça se comprend! J'y suis RL donc officier et je désire reprendre une place de simple raideur car je ne peux plus assumer vie privée-travail et IG!

- Expérience PvE Vanilla : mes débuts, j'ai dû y faire quelques boss en raid mais j'avoue que ça date .... Shocked
- Expérience PvE BC : clean, clean et encore clean  Wink  ce sont là mes premières grosses performances au sein de grosse guilde ( notamment shield = alliance ) je sais je suis pas parfait j'ai commencé A2 ^^  
- Expérience PvE WotLK (10/25) : même éléments, clean en nm et presque en hm pré-nerf je précise
- Expérience PvE Cata (10/25) : début du Valhalla et donc H2, clean mode nm et quelques HM
- Expérience PvE Mop (10/25) : ToT clean en guilde avec qq HM, SoO nm 6/14 actuellement pour lfr ou flex = clean 

- Acceptez-vous la charte de guilde ? Des questions dessus ? of course, pour le moment non sauf sur le gameplay que je vais détailler ci-dessous!

->Gameplay : Je suis disponible relativement très souvent mais mon métier me pose quelques soucis et celà souvent de dernière minutes ce qui est mon plus gros problème. Vos soirs de raids me conviennent mais il se peut que je soit dispo que 2 de vos 3 jours de raid ( cause de vie IRL ... femme quand tu nous tiens....)

- Rôle de votre classe en raid : Heal de préférence même si j'adore jouer elem ! mon stuff elem est principalement composé de pièces heal donc je suis over capé toucher... mais purée qu'est ce que ça tape le cycle chaîne d'éclair chaîne d'éclair chaîne d'éclair ... mouhahaha  
- Cycles dps, gestion de mana etc... : en Heal très peu de cycle étant donné que c'est un heal au besoin!! je met toto guérisseur dès que up, déchaînement des éléments avant une pluie pour bonus de puissanc ecelà va de soi! pour le reste ma gestion de mana est plutôt pas mal, je suis middel mana fin de fight sur la plupart des boss SoO nm! vague de soins quand peu de dégats, vague sup quand le tank prend un peu cher! J'évite afflux car conso de mana horrible pour peu de rendement sauf immerseus pour ses globules par exemple! 
Pour le cycle dps , si BL au pull, explo élémentaire, horion de flamme, ascendance et cast explo de lave! puis eclair pour combler les moments où explo elementaire ou explo de lave sont en CD! 
- Êtes vous susceptible de jouer une autre spé que celle de votre candidature ? si oui, laquelle ? : Elem comme ci-dessus avec un stuff 2 à monter de préférence. 
- Avancement des quetes légendaires actuelles (si applicable) : j'en ai terminé, cape légendaire équipée!

->IRL 

- Prénom : damien
- Activité scolaire/professionnelle : armée ( vous comprenez mieux les petits pb de dispo ... )
- Passions : les femmes ... mdr la pêche aussi  Razz
- Pays : France 

- Horaires de jeu : en général assez dispo le soir apres 18 h sauf apéro inopiné ... vendredi aprem voir tout le we. et soir de raid bien sûr
- Comment nous avez-vous connu ? : annonce sur /2
- Expérience sur d'autres MMORPG : aucune

-> Pourquoi nous? Je recherche une guilde avec une avancée correcte car je me lasse très vite des bas de palliers, je m'ennuie lol Je ne vais pas vous vendre du rêve en vous disant " vous " car vous êtes les meilleurs je n'en sais rien ^^ mais voilà je recherche surtout à raid au sein d'un guilde qui avance ce que je n'ai plus actuellement.... voila voilou

Je peux vous rajouter mes addons et pc qui peuvent être interessants: je joue avec clique et elvui afin de gagner un temps précieux en cas de crise! mes addons sont à jours forcement!en ce qui concerne mon interface j'utilise bartender. Tous mes sort de heal sont binder sur ma souris et mes CD ( AS, hate des sorts, cd resistances, bonbon demo ...) sont sur une barre ainsi je use quand il le faut)
En ce qui concerne mon PC, je suis pas trop à plaindre sauf qq crash box ou autres au qui celà arrive à tous ! Je tourne en raid a environ 100 IPS et 35 MS !!!

Dans l'attente de vos réponses ou questions

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momiji
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:58 (2013)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham Répondre en citant

Salut ! merci pour ta candidature,  apply sympas, par contre 2 soirs de raid ca pourrais etre problématique. Si tu peux etre là les 3 soirs de raid , ca serait bien mieux. 

+1 pour une semaine de test en raid guilde Smile  nous en sommes sur thok à l'heure actuelle , et il se peut que l'on te prenne en test lundi soir sinon ca sera la semaine du mercredi 30 , jeudi et lundi, donc faut que tu sois bien à jour dans les strats nm jusqu'à thok au moins.

Mom

Davy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:11 (2013)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham Répondre en citant

salut Fire. merci pour l apply, c est clair et écrit de manière lisible ;p
Comme le chaton au dessus, les 2 soirs de dispo me font un peu grimacer, mais faut voir comment ça peut se passer dans les faits.
Je suis pour un test d une semaine a partir de lundi. il serait bon que tu bosse les strats jusqu au ingé si posible ( on est sur thok et nous esperons bien le faire tomber lundi )
Je ne vois pas marqué dans l apply le don de 16kpo que tu feras au chassou , un oubli sans doute.:p
Bref, je dirai +1 pour une phase de test.
A bientôt.

firewrath

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:05 (2013)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham Répondre en citant

bonjour, je vais bosser cette strat d'ici demain dès fois que vous ayez besoin de moi ! j'ai une ID inférieure donc cela ne posera pas de pb! Pour en revenir aux soirs de raid je comprends que cela pose problème! Mon boulot est plutôt contraignant en effet pour cause de service de garde, mission à la con qui tombe au dernier moment etc etc je pense que si vous avez des mili au sein de votre guilde ils vous diront la même chose! Sans compter ma femme qui derrière réclame la présence de son chéri ... normal quand même  Wink !! J'essairai de faire de mon mieux!

Kazeden
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham Répondre en citant

Hello petit chaman !

candidature agréable et concise . 
un seul point noir et pas le moindre. la disponibilité: deux soirs sur trois...

malgré l'équipement et la volonté que tu dégage, devoir systématiquement chercher un Pu pour te remplacer non merci.

ce sera -1.

Cordialement 
Kazeden
RL

firewrath

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham Répondre en citant

Je comprends ta réaction! Je suis dispo au besoin ce soir si jamais! strat Thok étudiée et ingé aussi !! tenez moi au jus IG au plus vite svp merci!

Davy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 01:16 (2013)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham Répondre en citant

alors, alors, mon petit firewrath. ta candidature fait vraiment débat au sein je la guilde.Je m'explique :

- on a vu que tu sais bien heal, pas de problème de ce coté-ci.
 - nous sommes assez surpris (agréablement ceci-dit ) de ta présence a toutes les invites envoyées alors que tu nous avais fait comprendre que ton max était de 2 soirs/semaines. Est ce que les 3 soirs annoncés par la guilde sont donc possible pour toi dorénavant ou est-ce juste dans l optique d etre guildé que tu fais les efforts ?
 - par contre, on ne t entend pas dire un mot sur le mumble ( hormis ce soir pour donner le change sur les cds heals ), tu te co pile a l heure et tu deco sans plus attendre une fois le raid off annoncé. Ca fait un peu , je viens , je loot( si ca tombe pour toi of course ), et ciao. On a pas l impression que tu as envie de te marrer avec nous :/

Voila, c est assez brute de decoffrage j'en conviens, mais on va pas se la faire a l envers, on a plus 10 ans. Donc si tu pouvais clarifier ces points afin que nous puissions te donner une réponse rapide quand a ton guildage chez nous.
Merci d avance :p

firewrath

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham Répondre en citant

Bonsoir a vous,

Pour ce qui est des soirs de raids, je vous ai dit qu'il y avait des chances que je soit là les 3 soirs mais que je ne peux pas les certifier chaque semaine à cause de mon travail principalement! C'est semaine j'ai " rien glander" au taf donc oui j'étais dispo ^^ ! Apres je ne peux vous le certifier chaque semaine.

Pour ce qui est de Mumble, pour le moment je suis en Phase de découverte chez vous donc je ne parle pas beaucoup, ne pas oublier que j'étais RL de ma guilde donc parler ça je sais ;-) lol mais pour le moment je privilégie le sérieux car je n'avais pas du tout cette avancée sur SoO donc j'étais au " taquet" pour essayer de pas fail!! 

Et pour finir je pense que vous regardez mal mes cos car cette semaine, apres le boulot, j'étais quasi all time connecté ( j'ai des rerolls aussi ^^) !! En revanche oui je ne tarde pas après raid car je me lève à 6 h le matin et comme tu l'a dit on a plus 10 ans ... j'ai besoin de dodo ... je viens de prendre un coup de vieux en disant celà mdrrrr!! 

En esperant avoir été clair ^^

firewrath

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham Répondre en citant

Bonjour à vous, je viens à vous pour la candidature, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma postule et je pense que nous sommes un peu dans une impasse, d'un côté moi qui ne correspond pas à vos attente à cause de mes dispos et et vous qui êtes dans le doûte et c'est normal!
Je pense donc que je ne vais pas être guildé et rejoindre plutôt une guilde qui raid mais qui demande moins de présence. En tout cas j'ai passé 2 semaines de raid avec vous fort agréables, vous avez un très bon potentiel! Je vous souhaite bonne continuation!

Fire!

Momiji
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham Répondre en citant

salut, en effet on etait un peu dans une impasse on en a bcp discuté et c'etait vraiment  le 3eme soir de raid qui posait probleme en effet, j'ai été ravi de raider avec toi durant ces 2 semaines,  bon healer Smile
Bonne chance a toi pour trouver une guilde qui correspond davantage à tes dispos , et bonne continuation egalement Smile 

Mom o/

firewrath

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham Répondre en citant

merci infiniment à vous, good game 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: candidature firewrath Rsham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lune ecarlate Index du Forum -> Lune Ecarlate Recrutement -> Nouvelles postulations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange